Imagine Dragons : Warriors, leur morceau dédié au jeu League of Legends

Ecrit par

Le groupe Imagine Dragons se lance dans le gaming ! Ils viennent de dévoiler un morceau inédit dédié au jeu League of Legends. Ecoutez-le tout de suite sur VirginRadio.fr !

Cela faisait un moment que nous ne vous avions pas parlé d'Imagine Dragons, la dernière fois c'était pour vous livrer notre live-report de leur seule prestation française cet été : Imagine Dragons était en grande forme au MainSquare Festival 2014. Si l'on sait que le groupe originaire de Las Vegas est actuellement en pleine préparation d'un nouvel album, cela ne les empêche pas de papillonner de projet en projet. Récemment, ils ont participé à la bande originale de Transformers 4 avec BattleCry, l'hymne guerrier de la bataille entre les Transformers et les Dinobots. Aujourd'hui, Imagine Dragons offre un morceau à un des jeux vidéo les plus joués de tous les temps : League of Legends !

A lire aussiImagine Dragons : Live aux Billboard Music Awards 2014Imagine Dragons : Battle Cry en live Imagine Dragons en grande forme au Main Square Festival 2014Teen Choice Awards 2014 : Imagine Dragons sacrés meilleur groupe rock

"Nous sommes heureux d'annoncer une surprise... Pendant que nous travaillions sur notre prochain album, nous avons décidé de faire une petite pause pour travailler avec League of Legends (un de nos jeux préférés) sur une chanson." Le résultat c'est "Warriors" un hymne aux gamers qui donnent tout au clavier et à la souris à l'occasion du World Championship, l'événement sport-électronique le plus monstrueux de l'année. Pour la petite histoire, l'équipe gagnante remportera tout simplement 1 million de dollars à l'issue de la compétition. Reste une question : le groupe jouera-t-il en live à l'occasion des finales du tournoi ? On espère bien ! Pour rappel, Imagine Dragons en live sur BattleCry ça donne ça. Que pensez-vous de cette chanson inédite ?

Source : Interscope