Imagine Dragons : Assistez à leur Lab chez Virgin Radio le 6 mars

Ecrit par

Grande nouvelle pour tous les fans d'Imagine Dragons ! A l'occasion de leur passage dans nos studios pour enregistrer le Lab Virgin Radio, nous organisons une session live en public. Vous êtes tous invités ! VirginRadio.fr vous en parle.

Vous le savez, Imagine Dragons a récemment sorti son deuxième album, Smoke + Mirrors. Avant sa tournée en France prévue pour la fin de l'année (voir les dates ci-dessous), le groupe américain sera de passage dans les studios de Virgin Radio pour enregistrer l'émission du Lab qui leur est dédiée. C'est une bonne nouvelle pour tous nos auditeurs et tous les fans qui les écoutent sur notre antenne. En effet, cette émission exceptionnelle sera accompagné d'un live unique qui se déroulera en public ! En somme, vous êtes invités dans nos studios, chez Virgin Radio, pour assister aux trois titres live qu'Imagine Dragons nous prépare. Le groupe originaire de Las Vegas répondra également aux questions de Lionel dans le cadre de cette émission unique.

Comment faire pour assister à l'émission spéciale Imagine Dragons chez Virgin Radio ? C'est on ne peut plus simple. Il suffit de vous inscrire par l'intermédiaire de notre formulaire d'inscription. Une condition : répondre correctement à notre question et renseigner vos coordonnées. Voilà, c'est tout, vous n'avez plus qu'à attendre le tirage au sort et croiser les doigts pour remporter le précieux sésame afin d'entrer dans nos studios et assister au live du groupe Imagine Dragons. Bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas de lire le règlement de notre jeu-concours.

Rappelons également qu'Imagine Dragons sera en tournée en France en octobre et en novembre. L'occasion pour nous de les applaudir à l'occasion de concerts exceptionnels. Voici les dates et les salles de concert dans lesquelles ils se produiront :

  • 26 OCTOBRE 2015 : Lyon - Halle Tony Garnier
  • 27 OCTOBRE 2015 : Lille - Zénith
  • 28 OCTOBRE 2015 : Strasbourg - Zénith
  • 2 NOVEMBRE 2015 : Paris - Zénith
Source : Virgin Radio