Imagine Dragons : Un DVD pour le Smoke + Mirrors Tour

Ecrit par

La tournée mondiale d’Imagine Dragons bat son plein. Afin de conserver un souvenir impérissable de cette aventure, le groupe prépare une surprise à ses fans. VirginRadio.fr vous dit tout.

Sorti au début de l’année, le nouvel album d’Imagine Dragons « Smoke + Mirrors » est un vrai succès. Depuis, le groupe originaire de Las Vegas parcourt les scènes du monde pour défendre ses titres en live. Connus pour leurs performances impressionnantes, Imagine Dragons avaient d’ailleurs présenté « Shots » en live pendant les Grammy Awards 2015. Mais samedi dernier, c’est une autre surprise que Dan Reynolds et sa bande ont fait à leurs fans. En effet, c’était une soirée toute particulière pour le groupe, qui en montant sur scène à Toronto au Canada, a annoncé que le concert serait filmé pour le DVD live du « Smoke + Mirrors Tour ». Une super nouvelle pour les fans, qui pourront donc se replonger dans l’ambiance de la tournée. Il faut dire que le dernier album de groupe, publié en mars 2015, est définitivement taillé pour le live : des hits déjà cultes, des refrains entêtants et des mélodies qui transportent des foules entières !

Imagine Dragons : Un DVD pour le Smoke + Mirrors Tour

Le groupe a interprété de nouveaux morceaux comme « Gold », « Friction » ou « Hopeless Opus » et « Polaroid », mais aussi des titres de leur premier album tels « Demons », et « It’s Time », aujourd’hui devenu des hits énormes. Devant 15 000 personnes, Imagine Dragons ont assuré le show face à un public complètement conquis. « Nous avons choisi une soirée parmi toute la tournée pour filmer notre DVD, et Toronto c’est vous qu’on a choisi, on adore cette ville et on adore les gens ici ! » a clamé le chanteur Dan Reynolds. Après une reprise de « Forever Young » durant laquelle la salle s’est transformée en un océan de petites lumières scintillantes grâce aux Smartphones des fans, le groupe de Las Vegas a conclu par le cutissime « Radioactive » scandé en chœur par le public Canadien. En attendant la sortie de ce DVD, on pourra les retrouver très bientôt en live, puisque Imagine Dragons ont annoncé des dates Françaises avec Virgin Radio ! Rendez-vous en novembre pour un show inoubliable. Irez-vous les voir en concert cette année ?

Source : http://www.torontosun.com/