Imagine Dragons : Un concert surprise à Las Vegas

Ecrit par

Une surprise à laquelle les fans d’Imagine Dragons ne s’attendaient pas ! Le groupe a fait une session acoustique qu’il ne fallait pas louper à Las Vegas pour présenter leur nouvel album. VirginRadio.fr vous dévoile les images !

Personne ne les avait vu venir. Dan Reynolds, le chanteur d’Imagine Dragons et son groupe ont fait un concert acoustique devant le célèbre hôtel casino le Bellagio de Las Vegas pour présenter entre autres I bet my life, nouveau single d’Imagine Dragons. Une pierre deux coups, puisque leur performance s’ajoute à un don de 100 000 dollars pour aider l’éducation musicale locale. Trois chansons qui font partie du programme "Playing it forward", des concerts surprises pour Crackle, qui est produit par Robert Downey Junior et sa femme. La performance sera diffusée en streaming le 21 novembre prochain et VirginRadio.fr vous propose de voir les images ci-dessous en attendant !

Imagine Dragons : Un concert surprise à Las Vegas

Une session qui permet de connaître le groupe Imagine Dragons, qui a dévoilé Warriors, chanson dédiée au jeu League of legends, en dehors de ses gros tubes Radioactive et It’s time. I bet my life est d’ailleurs un morceau plus acoustique et folk que les tubes pour lesquels on connaît plus le groupe. Une chanson qui promet un album à l'ambiance plus road trip. Ce concert est d'ailleurs un retour aux sources pour le chanteur Dan Reynolds, né et élevé à Las Vegas. Qu'espérez-vous pour ce nouvel album ?

Crédit : seth yudof