Imagine Dragons : Shots, le clip dévoilé

Ecrit par

Imagine Dragons sont de retour avec un nouvel album et bonne nouvelle, le clip de Shots vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur VirginRadio.fr.

Si vous aimez Imagine Dragons, vous allez être aux anges : alors que le groupe a annoncé une tournée française avec Virgin Radio, leur album s'apprête à sortir. En attendant le 16 février, les Américains n'en finissent pas de promouvoir l'opus tant attendu. Ils avaient déjà dévoilé Gold pour mieux enchaîner avec Shots, joué en live lors des Grammy Awards le week end dernier. Aujourd'hui, ils en proposent le clip et chez VirginRadio.fr, nous devons en saluer l'audace et la minutie. Pour cette vidéo, le groupe change totalement d'univers et s'éloigne de ce à quoi il nous avait habitué par le passé. Vous n'avez pas mis les pieds dans un musée depuis quelques temps ? Ce n'est pas un problème, Dan Reynolds et sa bande se chargent d'y remédier.

"je suis désolé, désolé pour tout ce que j'ai fait", chante Reynolds sur le refrain. Il continue en expliquant "On dirait que depuis la seconde où je suis né, j'avais un flingue chargé et j'ai tiré, tiré, tiré sur tout ce que j'aimais". Si les paroles sont incisives, le clip propose un univers coloré, artistique, presque magique. Paradoxal, c'est vrai. Pourtant, il y a quelques touches sombres, ça et là : ainsi, on y retrouve des femmes vêtues de noir (des veuves ?), par exemple. Vous l'aurez compris, le groupe s'est démené pour ce nouveau clip. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : ImagineDragonsvevo