Imagine Dragons : 'Roots', le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Dans le nouveau clip de ‘Roots’, le chanteur d’Imagine Dragons a le mal du pays et se remémore les souvenirs de son enfance. C’est à découvrir tout de suite sur VirginRadio.fr !

Retour aux sources pour Dan Reynolds ! Imagine Dragons a dévoilé le mois dernier son nouveau single ‘Roots’ et le titre porté par un refrain entêtant bénéficie maintenant d’un clip. La vidéo évoque les hauts et les bas de la vie sur la route, entre l’euphorie des concerts et les coups du blues de fin de soirée. De retour à l’hôtel, Dan Reynolds souffre du mal du pays et se remémore les souvenirs de son enfance. « C’est une chanson qui évoque le fait de retrouver la culture dans laquelle tu as été élevé, les choses qui t’ont fait devenir la personne que tu es, a expliqué le chanteur à Radio.com. C’est très facile de te perdre, surtout quand tu voyages beaucoup, et je garde les pieds sur terre grâce à ma famille et mes racines. » Entrecoupé de vidéos de famille et de flash dans lesquels le chanteur retrouve les lieux où il a grandit, le clip nous plonge donc dans la jeunesse du petit Dan Reynolds, devenu leader d’un groupe mondialement connu.

Imagine Dragons : 'Roots', le nouveau clip dévoilé

Dans le clip de ‘Roots’, Imagine Dragons souhaitait aussi montrer les différents aspects de la vie en tournée, en particulier lorsque l’adrénaline post-concert redescend. « Il y a beaucoup de soirées incroyables, des moments où nous sommes ravis, mais quand tu rentres dans ta chambre d’hôtel pendant trois mois d’affilés, il y a aussi des soirées où ma fille de trois ans qui m’attend chez moi aux Etats-Unis me manque énormément. » Le groupe de Las Vegas a choisi une manière originale pour assurer la promotion de ce nouveau single en demandant à ses fans de partager eux aussi des images de leur enfance afin de réaliser un énorme collage, dont le résultat est visible ici. Imagine Dragons a annoncé des dates françaises avec Virgin Radio et sera sur la scène au Zénith de Paris le 2 novembre pour un show explosif.

Source : Imagine Dragons Vevo