Imagine Dragons : Radioactive bat un record spectaculaire sur Youtube

Ecrit par

Dévoilé en 2012, le clip de Radioactive vient de battre un nouveau record. 

Si on vous dit "Radioactive", vous penserez automatiquement à Imagine Dragons. Alors que la bande de Dan Reynolds continue de défendre son quatrième opus (Origins), il y a des morceaux cultes qui battent (encore et toujours) des records. Et justement, Radioactive est de ceux-là. Tenez-vous bien, le clip a été vu plus d'un milliard de fois sur Youtube ! Pour rappel, la vidéo dévoilée en 2012 illustre le single (à retrouver sur  Night Visions, tout premier album de la formation)

Ce n'est pas la première fois qu'Imagine Dragons réussi ce genre d'exploit : le clip de Thunder a déjà atteint le milliard de vues en décembre 2018. Parallèlement, Imagine Dragons continue donc de défendre son nouvel opus - notamment avec le clip de Bad Liar qui, avec la chance, connaîtra le même destin que ses prédécesseurs ! 

Source : NME, VEVO 

1 commentaire
  • Signaler
    Vous êtes sérieux à appâter le quidam moyen avec votre titre racoleur et mensonger? Vous voyez, je n'avais jamais été sur virginradio.fr, je comprends aisément pourquoi. Un milliard de vue, ce n'est pas du tout un record comme vous dîtes. Demandez à Psy, 2 de ses tubes sont déjà milliardaires. Avez-vous une explication à me fournir? En avez-vous le cran? Je commence à en avoir assez d'avoir mon fil d'actualité Google pollué par des titres trompeurs, ce n'est pourtant pas si difficile d'écrire des articles honnêtes sans avoir besoin de mentir pour être lus. C'est vraiment triste vous déshonorez votre profession. Je me tiens à votre disposition si toutefois vous auriez un sursaut de bon sens, voire même une prise de conscience.