Imagine Dragons : Les concerts aux Etats-Unis vus par les fans

Ecrit par

Imagine Dragons sont au sommet du monde ! Le groupe enflamme actuellement les Etats-Unis avec sa tournée américaine et VirginRadio.fr vous propose de vivre le concert du point de vue des fans !

Le rock accrocheur d’Imagine Dragons continue de séduire la planète. Fort de ses refrains entêtants ponctués par des percussions lourdes, le nouvel album « Smoke and Mirrors » est clairement taillé pour les live. Pour conserver un souvenir impérissable, le "Smoke and Mirrors Tour" fera d'ailleurs l'objet d'un DVD. Sur scène, les morceaux endiablés d’Imagine Dragons prennent encore une toute autre dimension. Véritable bête de scène, Dan Reynolds parcourt la scène de long en large pour toujours plus de proximité et de partage avec son public. Le chanteur survolté use de sa voix puissante pour guider ses fans, qui répondent au quart de tour pour l’accompagner en chœur sur tous les titres. Découvrez tout de suite le récent concert de Philadelphia grâce aux vidéos de fans sur Evergig !

Jets de fumée, éclairages énergiques et superbes projections visuelles, Imagine Dragons a décidément vu les choses en grand pour cette nouvelle tournée et marque les esprits à chacune de ses prestations. On retient particulièrement le hit ultra catchy « I Bet My Life » ou encore le démentiel « I’m So Sorry », qui constitue l’un des moments forts du concert. Le groupe de Las Vegas, qui cumule les succès depuis 2008, confirme ici son talent et déplace désormais des marées humaines. Pour les (re)découvrir sur les scènes françaises, il faudra attendre octobre puisque Imagine Dragons ont annoncé des dates françaises avec VirginRadio. Les américains se produiront à Lyon, Lille et Strasbourg, pour finir au Zénith de Paris le 2 novembre. Irez-vous voir Imagine Dragons en concert cette année ?

Source : http://www.evergig.com/