Imagine Dragons : Le concert du Smoke + Mirrors Tour se dévoile à travers des images inédites

Ecrit par

La semaine prochaine, Imagine Dragons débarque dans les salles de cinéma ! En attendant, découvrez les premières images du film "Imagine Dragons In Concert : Smoke + Mirrors Live".

Des petites salles de Las Vegas aux arènes du monde entier. Avec la sortie de Smoke + Mirrors, Imagine Dragons a vu sa popularité exploser aux quatre coins de la planète. Un succès on ne peut plus mérité, qui a permis au groupe de partir en tournée autour du globe et de se forger une excellente réputation live. Après avoir enflammé le Zénith de Paris en novembre dernier, le groupe américain a achevé son grand voyage aux Pays-Bas et s’accorde maintenant quelques mois de pause. Mais la bonne nouvelle, c’est que les fans vont tout de même avoir de quoi se mettre sous la dent puisque le concert du Smoke + Mirrors Tour sera diffusé au cinéma le mercredi 2 mars. « I Bet My Life », « Demons », « Radioactive », « Gold »… Découvrez les premières images de cette tournée endiablée !

Imagine Dragons : Le concert du Smoke + Mirrors Tour se dévoile à travers des images inédites

.

Imagine Dragons : Le concert du Smoke + Mirrors Tour se dévoile à travers des images inédites

.

Le concert a été enregistré le 4 juillet dernier à Toronto, au Canada. « Cette soirée était vraiment spéciale, confie le leader Dan Reynolds à Billboard. Je me souviens avoir quitté la scène en étant vraiment heureux, en sachant que c’était vraiment une bonne soirée pour enregistrer et il y avait une énergie spéciale dans la salle. J’espérais simplement que cela serait bien retransmis dans le film et je pense qu’on a vraiment réussi à capter ça. » Pour les fans français, le film Imagine Dragons In Concert : Smoke + Mirrors Live sera diffusé dans plusieurs cinémas du pays, notamment La Géode à Paris.

Source : Billboard