Imagine Dragons dévoile un EP acoustique surprise !

Ecrit par

Belle surprise pour les fans du quatuor rock-alternatif américain Imagine Dragons ! Le groupe a dévoilé aujourd'hui même un EP acoustique surprise nommé "Live At Allsaints Studios". 

Imagine Dragons ne cesse de surprendre leurs fans ! Depuis la sortie de leur troisième album Evolve dévoilé en juin dernier, le groupe essaye d'offrir une véritable expérience à leurs fans à travers le monde. Alors qu'ils étaient à l'affiche de la première édition du Lollapalooza à Paris le mois dernier, le quatuor originaire de Las Vegas a choisi quelques hits de ce nouvel album Evolve pour en créer un EP acoustique dévoilé aujourd'hui même. Dans ce dernier on retrouve donc Thunder, Believer, Whatever It Takes et Hand In My Pocket enregistrés aux Allsaints Studios à Beverly Hills. 

Imagine Dragons dévoile un EP acoustique surprise !

Allsaints Studios avait déjà - après la sortie de l'album - dévoilé une vidéo de "Thunder" provenant de la session d'enregistrement. Le quatuor repartira bientôt sur les routes des Etats-Unis pour une nouvelle tournée qui débutera le 26 septembre à Phoenix et se poursuivra jusqu'à fin janvier. On espère qu'une tournée européenne suivra en 2018 et on se souvient encore de leur concert explosif au Zénith de Paris en 2015 lors de la tournée "Smoke + Mirrors Tour" ! En attendant, ce nouvel EP est déjà disponible sur Itunes et sur les plateformes streaming habituelles.