Imagine Dragons dévoile "Sucker For Pain", extrait de la BO de Suicide Squad

Ecrit par

Encore du nouveau du côté de la bande originale de Suicide Squad ! Imagine Dragons vient de dévoiler le clip du titre "Sucker For Pain", en featuring avec Wiz Khalifa, Lil Wayne et X Ambassadors.

A quelques semaines de la sortie de Suicide Squad, il est largement temps de se mettre dans l’ambiance. Après Twenty One Pilots, qui a dévoilé son nouveau clip « Heathens », on découvre aujourd’hui un nouvel extrait de la bande originale du film. Sur « Sucker For Pain », Imagine Dragons s'est uni à Lil Wayne, Wiz Khalifa et X Ambassadors pour composer un joli mélange de sonorités rock et rap, qu’on vous laisse découvrir juste en dessous.

Sucker For Pain - Suicide Squad (Official Music Video) from jj yops on Vimeo.

Aux côtés du chanteur d’Imagine Dragons Dan Reynolds, qui répète en boucle un refrain entêtant mais quelque peu flippant (I torture youuuuu...), on retrouve le très inquiétant Jared Leto dans le rôle du Joker. L’acteur, dont la performance est extrêmement attendue, a expliqué avoir particulièrement travaillé sur son rire. Entrecoupé de nouvelles scènes inédites, le clip permet d’apercevoir la provocante Harley Quinn, interprétée par Margot Robbie. Suicide Squad est attendu dans les salles de cinéma françaises le 3 août.

Source : Imagine Dragons