Imagine Dragons dévoile "Roots", un nouveau single

Ecrit par

Surprise ! Imagine Dragons vient de dévoiler un single inédit intitulé « Roots » ! Ecoutez-le tout de suite sur VirginRadio.fr.

La tournée bat son plein pour Imagine Dragons qui a annoncé un DVD pour le Smoke + Mirrors Tour. Le groupe enchaine les concerts et a lancé un mystérieux teaser sur les réseaux sociaux, changeant les photos de leurs profils par une image noire légendée « My Roots ». Les membres du groupe ont continué à susciter la curiosité de leur followers en diffusant des photos d’eux enfant, toujours avec la même légende, et en incitant leurs fans à faire de même pour former un énorme collage, dont le résultat est disponible ici. Depuis ce matin, le secret est enfin dévoilé et à la hauteur de toutes les attentes puisque Imagine Dragons a partagé aujourd’hui un single inédit. Découvrez tout de suite « Roots » sur Virginradio.fr !

Diffusé en exclusivité mondiale sur la radio américaine KROQ-FM, la chanson se démarque par une mélodie de piano entêtante et la voix de Dan Reynolds scandant « I’m going back to my roots ». Abandonnant leurs guitares, les Américains nous propose un titre complètement différent, sans jamais être décevants. L’annonce d’un nouveau single est plutôt inattendue puisque le quatuor a publié son dernier album « Smoke And Mirrors » en février dernier. Mais on ne risque pas de s’en plaindre, bien au contraire ! Actuellement en tournée en Asie, Imagine Dragons a annoncé des dates françaises avec Virgin Radio et sera de passage au Zénith de Paris le 2 novembre.

Source : Imagine Dragons