Imagine Dragons dévoile "Not Today" pour la BO du film "Avant Toi"

Le groupe américain Imagine Dragons
Ecrit par

Le quatuor rock alternatif américain Imagine Dragons vient de dévoiler leur nouveau titre "Not Today" qui apparaîtra dans la bande originale du film "Avant Toi".

Imagine Dragons est de retour ! Alors que leur tournée « Smoke + Mirrors Tour » a été dévoilée au cinéma, le quatuor originaire de Las Vegas et composé de Dan Reynolds, Ben McKee, Wayne Semon et Daniel Platzman réservent d’autres surprises à leurs fans. Avec un deuxième album couronné de succès et une tournée mondiale complète, le groupe a quand même eu le temps de se pencher sur la composition d’un titre pour le film « Avant Toi » qui sortira le 22 juin dans nos salles. Loin des riffs de guitare et des mélodies endiablées, on retrouve une magnifique ballade nommée « Not Today » dévoilée ce matin sur leur page facebook et menée par la voix facilement reconnaissable de Dan Reynolds.

Adaptée du roman de Jojo Moyes, « Avant Toi » est une comédie drama-romantique à l’instar de « Nos Etoiles Contraires », et il faut dire que Imagine Dragons a bien réussi à faire passer les sentiments du livre dans ce nouveau titre. Ce n’est pas la première fois que le groupe est appelé à composer une chanson pour un film. En effet, le morceau « Warriors » dévoilé en septembre dernier a été non seulement utilisé pour faire la promotion de League Of Legends, mais est apparu dans la bande originale du film Divergente 2. Récemment, le chanteur Dan Reynolds a changé de registre en collaborant avec le DJ Steve Angello sur une chanson nommée « Someone Else ». Imagine Dragons montre une fois encore leur polyvalence et la facilité d’adaptation de leur musique et on ne peut qu’adorer !

Crédit : Steve Granitz, Getty Images