Imagine Dragons : Demons, la reprise dans la Nouvelle Star 2015 !

Ecrit par

Jeudi soir, lors du cinquième prime de la Nouvelle Star 2015, Mathieu a livré sa version du morceau d'Imagine Dragons, "Demons". Une prestation à voir ou à revoir sur VirginRadio.fr !

lls ne sont désormais plus que quatre à pouvoir prétendre au titre de Nouvelle Star 2015 ! Après l'éviction ce jeudi de Micka, donc les reprises d'Impossible de James Arthur et du culte Stand By Me de Ben E.King n'ont séduit ni le jury, ni le public, Emji, Pauline, Martial et ... Mathieu sont donc les quatre derniers quatre derniers candidats encore en lice. Si Emji reste la grande favorite - on se souvient encore de sa prestation sur le Crazy in Love version 50 Shades of Grey de Beyoncé - Mathieu Kolanek fait son petit bonhomme de chemin, au point d'avoir été le seul des cinq candidats à ne récolter que du bleu avant-hier ! Parmi ses faits d'armes, une reprise d'un morceau d'Imagine Dragons - Demons - sorti en 2012 sur l'EP Continued Silence. Envie de (re)découvrir sa prestation ? C'est juste en dessous !

Imagine Dragons : Demons, la reprise dans la Nouvelle Star 2015 !

Avant cela, la soirée avait déjà extrêmement bien commencé pour le blondinet, avec une reprise du titre Trouble de Ray LaMontagne. S'en suivra donc cette cover de Demons, qui ne lui aura valu aucun rouge en dépit d'un couplet imparfait et donc d'une prestation que beaucoup considèrent comme mitigée ! En définitive, le choix du public de lui imposer à nouveau Imagine Dragons aura porté ses fruits. Il faut dire, le groupe originaire de Las Vegas est partout en ce moment, il ne se passe pas une semaine sans que l'on ne parle d'eux ! Le clip de Shots dévoilé, la sortie de leur deuxième album - Smoke + Mirrors - dont on vous a parlé sur VirginRadio.fr, une reprise dans La Nouvelle Star ... Même lorsqu'ils n'occupent pas directement l'actualité, d'autres se chargent pour eux de les remettre sur le devant de la scène ! Encore un peu et ils pourraient presque finir par avoir autant de succès que Sia dans les télé-crochets... C'est en tout cas tout le mal qu'on leur souhaite ! Qu'avez-vous pensé de la prestation de Mathieu ?

Crédit : D8