Imagine Dragons de retour avec "Believer", un nouveau single

Ecrit par

Faisant suite à plusieurs teasers mystérieux, Imagine Dragons confirme enfin son retour avec un nouveau single. Ecoutez « Believer », la toute nouvelle chanson du groupe américain !

Les revoilà en grande forme ! Après la sortie de leur deuxième album « Smoke + Mirrors » en 2015, les américains d’Imagine Dragons s’étaient lancés dans une grande tournée mondiale et avaient enflammé le Zénith de Paris. Le quatuor emmené par Dan Reynolds s’était ensuite tourné vers le cinéma en apparaissant sur la BO de « Suicide Squad » et en composant le titre « Not Today » pour le fim « Avant Toi ». Depuis, on les savait de retour en studio, travaillant sur leur troisième opus. Imagine Dragons a commencé à teaser doucement son retour la semaine dernière avec des vidéos énigmatiques postées sur les réseaux sociaux. Des dessins de toutes les couleurs, des codes en morse à déchiffrer, bref un véritable casse-tête pour les fans ! Le groupe vient de mettre fin au suspens en dévoilant son tout nouveau single, intitulé « Believer ». Ecoutez !

Un hymne épique relevé par des chœurs exaltants, qui donne furieusement envie de se déhancher ! « You made me a believer » scande Dan Reynolds sur un refrain catchy à souhait. Ce titre inédit est vraisemblablement le premier extrait du nouvel album d’Imagine Dragons, qui devrait sortir dans les prochains mois. Le groupe originaire de Las Vegas a achevé sa tournée en février 2016 mais s’est notamment produit au Reading Festival l'été dernier, où il a fait fureur en reprenant « Song 2 » de Blur. Pour autant, Imagine Dragons n’a visiblement aucune envie de faire un break : en attendant la sortie de l’album, sachez que le groupe est déjà annoncé dans plusieurs festivals européens cet été…

Source : Imagine Dragons