Imagine Dragons : Dan Reynolds arrêté par la police mexicaine

Ecrit par

Un titre un poil alarmiste pour une vidéo à vocation humoristique. VirginRadio.fr partage avec vous la blague de Dan Reynolds, leader du groupe Imagine Dragons, qui met en scène son arrestation par la police.

"Alerte ! Le leader du groupe Imagine Dragons vient d'être arrêté par la police mexicaine !" Voilà ce qu'on pourrait lire dans cet article si nous n'avions pas vraiment pris le temps de regarder cette vidéo publiée sur le compte Vine officiel du groupe. On y découvre en effet Dan Reynolds en la charmante compagnie de deux policiers au Mexique. Les deux agents le plaquent contre une camionnette et semblent vouloir l'arrêter tandis que le chanteur charismatique se débat et appelle à l'aide. La vidéo est sous-titrée "un malentendu culturel au Mexique" sur Vine. Quelques heures après l'arrivée du clip de Gold, le groupe Imagine Dragons fait de nouveau parler de lui. Découvrez la vidéo tout de suite sur VirginRadio.fr !

Au vu des grands sourires que l'on peut voir sur le visage des deux policiers, force est de constater qu'il ne s'agit bien sûr que d'une blague, une farce qui fait bien sûr penser à l'arrestation de Lilly Allen qui avait fait le tour du web il y a quelques mois déjà. Cette blague avait d'ailleurs valu une réprimande aux policiers australiens concernés. Espérons que ce ne soit pas le cas pour ces deux membres des forces de l'ordre du Mexique. A noter que la vidéo a été vue déjà près de 130.000 fois depuis sa sortie hier. De quoi aider à communiquer différemment sur le nouveau disque d'Imagine Dragons, Smoke + Mirrors en précommande en ce moment avant la sortie officielle prévue le 17 février prochain. Que pensez-vous de cette blague de Dan Reynolds ?

Source : Vine - Imagine Dragons