Imagine Dragons : Ben McKee raconte son pire souvenir avant un concert

Ecrit par

Avant sa gloire soudaine, Imagine Dragons a connu quelques soucis, notamment avec la justice ! Ben McKee, le bassiste quel a été son pire souvenir avant un concert ! Et c'est du gratiné ! VirginRadio.fr vous raconte.

Imagine Dragons, qui a dévoilé le clip de Shots, n'a pas que connu des concerts heureux ! La preuve avec cette histoire de détention de Ben McKee, le bassiste (le moustachu à gauche sur les deux photos), racontée à Australian Associated Press... En effet, un jour, le chanteur Dan Reynolds a dû tout faire pour sortir Ben de prison afin de jouer un concert. Si l'histoire ne nous dit pas ce qui l'a emmené là, le bassiste parle de "mauvaises décisions". Il ajoute "qu'il y a avait de la nudité, pas de manière perverse mais plutôt pour courir partout et escalader en tenue d'Adam, c'était plutôt rock'n'roll." Et c'est finalement en donnant un EP signé (alors qu'ils étaient un groupe relativement peu connu à l'époque) à la sheriff que Dan Reynolds réussit à le faire libérer à temps : "On m'a enfin laissé partir 15 minutes avant le début de notre concert de première partie pour Temper Trap. Notre manager était en fait en train d'apprendre les chansons à la basse alors que Dan essayait de les convaincre de me laisser filer."

Imagine Dragons : Ben McKee raconte son pire souvenir avant un concert

Dan Reynolds d'Imagine Dragons, arrêté par la police mexicaine, revient ensuite sur leur succès : "J'ai l'impression que le groupe a explosé du jour au lendemain, pour le public ça l'a été, mais nous sommes un groupe depuis 7 ans et avant on jouait dans des clubs minuscules, on se sortait l'un et l'autre de prison, on était super pauvres, on se faisait cambrioler... quand vous vivez tous ces trucs ensemble, ça vous fait apprécier d'autant plus quand les choses changent." Il faut savoir qu'ils ont fait 5 EP avant de faire leur premier album Night Visions. Alors succès soudain, pas tellement ! Qui dit mieux ?