Imagine Dragons : Battle Cry, leur titre sur la bande originale de Transformers 4

Ecrit par

Hollywood tend les bras au groupe Imagine Dragons. Ils ont en effet réalisé « Battle Cry » le single de la bande originale de Transformers 4. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Transformers 4 : L'Âge de l'extinction est un des plus gros blockbusters de l'année. Le réalisateur, Michael Bay, est un habitué du grand spectacle et sait qu'une bonne chanson peut parfois devenir le meilleur porte-étendard d'un film. Il suffit de se rappeler de Pharrell Williams, « Happy » et Moi Moche et Méchant 2... Pour le premier film de la saga Transformers, le réalisateur avait fait appel au groupe Linkin Park dont le nouveau single Until It's Gone a été dévoilé il y a peu. Cette année c'est le groupe américain Imagine Dragons qui va signer la chanson du film dont Mark Wahlberg sera la tête d'affiche. La Paramount vient de dévoiler une vidéo d'interview avec le groupe qui parle de "Battle Cry" (ou cri de guerre) le titre qu'ils ont réalisé pour le film. Découvrez la dès maintenant sur VirginRadio.fr !

A lire aussiImagine Dragons : "Radioactive" en live dans le Lab (Vidéo)Imagine Dragons & One Republic au violon dans Britain's Got TalentImagine Dragons au Main Square Festival, leur seule date françaiseImagine Dragons : Live aux Billboard Music Awards 2014

Imagine Dragons : Battle Cry, leur titre sur la bande originale de Transformers 4

Le groupe de Dan Reynolds nous confirme qu'ils étaient partis pour travailler sur un nouveau disque avant que cette collaboration n'arrive « On est partis en tournée pendant deux ans et on voulait se concentrer sur notre album. Mais Michael Bay nous a montré des extraits. On a pas pu résister à l'idée de travailler avec Steve Jablonsky et Hans Zimmer. » Jablonsky et Zimmer sont les deux compositeurs de la bande originale du film et ont ainsi pu travailler main dans la main avec Imagine Dragons pour créer un single qui représentait le film. On en entend d'ailleurs quelques secondes dans cette vidéo avec une phrase des paroles de la chanson.

Imagine Dragons : Battle Cry, leur titre sur la bande originale de Transformers 4

« Personne ne peut te sauver maintenant » des paroles qui correspondent bien au sous-titre du film, L'Âge de l'Extinction. On y retrouve d'ailleurs des percussions dont seul Imagine Dragons a le secret qui viennent dynamiser une piste qui s'annonce puissante. « Travailler sur Transformers c'est quelque chose d'inédit pour nous. » Espérons que tout ceci leur porte bonheur et que le groupe continue sur la lancée de 2013 après avoir reçu pas moins de 5 prix aux Billboard Music Awards 2014 où Imagine Dragons a joué en live. On se quitte avec la bande-annonce de Transformers 4, le film sort le 16 juillet prochain.

Source : Paramount France