Imagine Dragons au Main Square Festival, leur seule date française

Ecrit par

Cet été, le Main Square Festival va une nouvelle fois accueillir de nombreux amoureux de la musique à Arras. Ce sera d'ailleurs la seule occasion pour le public français de découvrir Imagine Dragons en live !

Il y a quelques jours, nous vous disions que Stromae, Imagine Dragons, Yodelice seraient au Main Square Festival 2014 entre autres ! La concentration d'artistes sera impressionnante les 3, 4, 5 et 6 juillet prochain dans la ville d'Arras pour un des plus gros festivals de l'été. VirginRadio.fr a d'ailleurs appris que le Main Square Festival sera la seule date française du groupe américain Imagine Dragons. Raison de plus pour les festivaliers de choisir Arras cette année ! Le groupe qui a signé son dernier album Night Visions il y a peu va débuter sa tournée européenne dans quelques semaines et sera de passage en France pour une seule date : le 4 juillet au Main Square Festival.

A lire aussiStromae, Imagine Dragons, Yodelice, Franz Ferdinand... au Main Square Festival 2014

Imagine Dragons au Main Square Festival, leur seule date française

Vous connaissez tous Imagine Dragons depuis leur succès planétaire "Radioactive" qui a battu le record de longévité au Hot 100 il y a quelques mois déjà. Menés par Dan Reynolds, les Imagine Dragons font le tour du monde tout en préparant leur deuxième album. Ils auraient ainsi déjà écrit des dizaines de chansons durant leurs pérégrinations. En attendant, on ne se lasse toujours pas de Night Visions et de ses titres forts comme "Demons" par exemple. En tout cas, on a hâte de les retrouver sur la scène du Main Square Festival cet été !

Source : Main Square Festival