Illuminations des Champs-Elysées 2015 : Jean Dujardin va enflammer les Champs !

Ecrit par

Les Illuminations des Champs-Elysées débarquent dans la capitale du 18 novembre au 6 janvier pour le plus grand bonheur de tous. Cette année, c’est Jean Dujardin, parrain de l’édition, qui aura la chance d’allumer la plus célèbre avenue du monde. On vous en parle !

Noël approche à grand pas et avec lui son lot de féerie et de magie. Dans toutes les villes de France, les décorations et lumières illuminent le quotidien de la rue. A Paris, la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, est transformée en une superbe avenue de lumière à l’occasion des Illuminations des Champs-Elysées. Du 18 novembre au 6 janvier, près d’un million de points lumineux sont installés sur les quelques 400 platanes qui arborent les 2,2 km de l’avenue. Cette année, le parrain de l’édition 2015 n’est autre que l’acteur Jean Dujardin. La star du cinéma aura la chance d’appuyer sur le bouton qui enflammera les Champs-Elysées, le chanceux ! Pour vous donner une idée de la chose, on se regarde la vidéo de l’édition 2014 avec Omar Sy :

Amis Parisiens, rendez-vous le 18 novembre sur les Champs-Elysées pour ce très bel évènement qui sent bon la magie de Noël. La belle avenue accueillera également des animations avec le marché d’artisans, des manèges, des spectacles, le tout jusqu’au 6 janvier 2016 ! On se donne rendez-vous là-bas, car c’est Noël avant l’heure avec la Mairie de Paris...