Il trébuche et détruit un tableau à 1,3 million d'euros #VieDeMerde

Ecrit par

Hashtag vie de merde bonjour ! Nous avons un winner aujourd'hui puisque ce pauvre garçon a première failli tomber en public (toujours très drôle) mais qu'en plus il a détruit un tableau à 1,3 million d'euros ! Bravo !

La vie ce n'est pas toujours facile, des fois on se retrouve dans le wagon des gens qui organisent un barbecue dans le train... six mois après une raclette et qui font qu'on sent la saucisse de Morteau juste avant un date. MERCI BIEN ! Mais il y a carrément pire et c'est pour cette raison que nous allons dès aujourd'hui utiliser notre superbe hashtag #VieDeMerde ! Aujourd'hui, le grand gagnant a 12 ans (le pauvre, si jeune et déjà si maudit) et nous vient de Taïwan. Alors qu'il visitait le musée de Taipei lors d'une exposition consacrée à Léonard de Vinci, il a trébuché et n'a rien trouvé de mieux à faire que de se rattraper sur une toile de l’Italien Paolo Porpora estimée à 1,3 million d'euros. Bien joué, poto !

Il fait un trou dans un tableau de plus de 1,5... par 20Minutes

Evidemment, le pauvre gosse n'a pas fait exprès et du coup tout le monde est bien embêté : comment régler le problème ? Il faut tout même préciser tout de suite que le tableau a été restauré et peu de nouveau être admiré par le public. Le commissaire de l’exposition Andrea Rossi est "choqué" par l’incident selon nos confrères de Focus Taïwan mais a demandé à ce que les parents de l'enfant maladroit ne payent pas la restauration. C'est l'assurance du musée qui s'en chargera. #PasSiVieDeMerdeQueÇa. Tout est bien qui fini bien pour ce pauvre enfant qui devient officiellement la mascotte de VirginRadio.fr a compter d'aujourd'hui, avec les poneys en plastiques. Dans la catégorie "T'es chelou et potentiellement dangereux", apprenez que si vous ne baillez pas, il se peut que vous soyez un psychopathe !

Source : The Independant / Focus Taiwan