Il s'enfuit d'un cambriolage en trottinette et se casse le poignet !

Ecrit par

Dans le genre "pas de bol", ça se pose là. En début de semaine, un voleur s’est brisé le poignet en tentant de s’enfuir à bord d’une trottinette !

Dans la famille du "gros fail" de l’année on demande… le cambrioleur ! Virgin Tonic vous présenter le "ouin ouin" du jour, il nous vient tout droit de Villeurbanne, et il nous offre notre anecdote insolite de cette fin de semaine, à égalité avec cet hôtel en forme d'une position sexuelle en Allemagne. L'histoire prend place ce lundi, à Lyon, à l'heure de la sortie des classes. Un homme, déjà fiché pour vols, a tenté - on dit bien "tenté" - de dévaliser un appartement qu'il pensait vide, avant de tomber nez à nez avec un des habitants du dit appart' et prendre la fuite à bord d’une trottinette. Problème : lors de sa tentative d’escapade, l’apprenti voleur s’est offert un vol plané et s'est .. cassé le poignet !

Il s'enfuit d'un cambriolage en trottinette et se casse le poignet !

Il est 16h30 ce lundi lorsque cet habitant de Villeurbanne décide de s’improviser une nouvelle fois cambrioleur. Alors qu'un homme vient de quitter son appartement du IVème arrondissement de Lyon afin d'aller chercher son enfant à l'école - probablement qu'il ne voulait pas être en retard afin de ne pas recevoir d'amende - il oublie d'en verrouiller la porte, d'après une information du Progrès. L’occasion faisant le larron, l’apprenti voleur pénètre dans l’habitation supposée innocupée, mais après seulement quelques pas dans le logement, il se retrouve nez à nez avec un adolescent. Effrayé, le voleur décide de prendre ses jambes à son cou sans avoir eu le temps de dérober quoi que ce soit et prend la fuite …sur sa trottinette ! Rapidement repéré par une patrouille de police, le cambrioleur tente de s’échapper par un tunnel sous la colline de la Croix-Rousse. Mais étant visiblement aussi peu doué pour le cambriolage que pour la fuite, le voleur tombe et se casse le poignet, laissant ainsi le temps à la police de l’interpeller. N’est pas Arsène Lupin qui veut !

Source : Le Progrès - Crédit : YOUTUBE

2 commentaires
  • Signaler
    Étrange qu'il n'ait pas mis de serrure à sa porte ! www.mon-serruriermon tpellier.com
  • Signaler
    Faut pas croire ça peut être dangereux une trottinette, y en faut <a href="http://toptrot tinette.com/trottine tte-adulte/trottinet te-tout-terrain-adul te/test-hudora-grand e-roue-air-205/">une avec un frein</a> comme celle-ci c'est plus sûre comme trotinette.