Il obtient un accès VIP en modifiant la bio Wikipédia du groupe qu'il est venu voir en concert

Il fallait oser !
Ecrit par

Un Anglais a eu l'idée du siècle alors qu'il se retrouve mal placé pendant un concert de The Sherlocks ! Le voilà qui se fait passer pour le cousin du chanteur sur Wikipedia... pour se retrouver en mode VIP.

Il n'y a que la foi qui sauve ! Alors qu'Adam Boyd se trouve très mal placé pendant un concert du groupe The Sherlocks à l'Albert Hall de Manchester, il décide de tout faire pour y assister dans de meilleures conditions. Hop, ni vu, ni connu, il modifie la page wikipédia du groupe où il précise qu'il est le cousin du chanteur en personne. Il ajoute même que c'est lui qui a inspiré le premier single de The Sherlocks... Le jeune Anglais tente ensuite le tout pour le tout en essayant de rentrer dans la zone VIP de la salle de concert... Sauf que, comme il le raconte sur Facebook, ça marche !

insolite, change, page, wiki, VIP, groupe
Il fallait oser !

"J'ai encore du mal à y croire" explique Adam Boyd dans The Sun. "J'ai vu l'entrée VIP et j'ai dit à mes potes 'je vais essayer d'y accéder', ils m'ont pris pour un fou et m'ont dit que je n'allais pas y arriver [...] "J'ai alors eu l'idée de modifier leur page Wikipédia et de m'inclure dedans". En effet, l'historique des modifications sur la page Wikipédia du groupe permet de constater son subterfuge. Si cette phrase a depuis été retirée de la bio, on peut saluer sa technique ! Dans le même genre, il y a aussi l'histoire de ce fan de The Chainsmokers qui se retrouve en tournée avec eux en raison de sa reprise bluffante du duo !

Source : The Sun - Crédit : VIP matchdays, Adam boyd, wiki


0 commentaire