Il annonce à sa mère qu'il sera danseur pour Taylor Swift, sa réaction n'a pas de prix

Ecrit par

Quand un danseur annonce à sa mère qu'il fera la tournée mondiale de Taylor Swift, la réaction qui suit est plus que spectaculaire... VirginRadio.fr vous la dévoile.

Attention séquence émotion ! Alors que Taylor Swift est arrivée au Japon pour lancer le 1989 Tour et a créé un embouteillage à l'aéroport à son arrivée, elle a aussi fait le bonheur d'un danseur et de sa mère ! En effet, alors que Robert Green annonce à sa mère qu'il vient d'être engagé en tant que danseur sur une tournée mondiale, sa mère exulte de joie... C'est parti pour un torrent de larmes et de cris de joie que VirginRadio.fr vous fait voir ci-dessous... Un second tour de hurlements arrive quand le nom de Taylor Swift est évoqué. Robert Green lui annonce qu'il part faire la tournée mondiale de Taylor Swift, le 1989 World Tour ! Dans le clip de l'annonce, qui dure 5 minutes environ, la joie de la mère ne faillit pas...

Il annonce à sa mère qu'il sera danseur pour Taylor Swift, sa réaction n'a pas de prix

A tel point que le danseur se met à pleurer d'émotion également ! La mère de Robert Green finit par lui dire qu'elle est très fière de lui... Les autres paroles sont plus difficiles à décrypter, entre les cris et les sanglots de joie. Une vidéo tellement touchante que Taylor Swift, qui a appelé une jeune fan atteinte d'un cancer, l'a partagé en personne sur Twitter, expliquant qu'elle se sent "très chanceuse de donner un concert avec des personnes qui adorent ce qu'elles font". Une tournée mondiale qui commence aujourd'hui au Japon et qui s'annonce d'ores et déjà épique... Qu'en pensez vous ?

Crédit : Robert Green