Ian Somerhalder et Nikki Reed, les mariés étaient en blanc (photos)

Ecrit par

C'est la saison des mariages et les people n'y échappent pas. Le vampire le plus connu des sériephiles, Ian Somerhalder, a épousé Nikki Redd. Le couple illustre à merveille le mariage parfait, jusqu'au choix de la musique.

Il y a plus fort que ce marié qui a créé une danse de mariage avec ses huit garçons d'honneur. Il y a Ian Somerhalder, interprète de Damon dans la série The Vampires Diaries, et Nikki Reed, actrice, notamment connu pour son rôle... de vampire dans Twilight. Les deux tourtereaux ont convolé en juste noces il y a quelques semaines et aujourd'hui, des photos de leur union ont été dévoilées dans une revue de mariage. Et apparemment, tout ce qu'il vous faut pour être heureux c'est quelques centaines de milliers de dollars, un photographe hors pair, une pièce montée haute comme un building de 10 étages et un diamant gros comme un poing. Vous la sentez notre pointe de jalousie ? Sur l'une des photos, Ian Somerhalder, tout de blanc vêtu porte sa dulcinée dans les bras.

Ian Somerhalder et Nikki Reed, les mariés étaient en blanc (photos) - photo
Ian Somerhalder et Nikki Reed, les mariés étaient en blanc (photos) - photo
Ian Somerhalder et Nikki Reed, les mariés étaient en blanc (photos) - photo

Ce qui comptait le plus pour eux lors de cette cérémonie ? "La nourriture, la danse et l'amour" comme le dit Nikki Reed à Brides. On aurait pas dit mieux ! Comme ambiance, les deux acteurs ont opté pour une thématique très précise : "un barbecue de jardin en Louisiane". Et le résultat semble à la hauteur de leurs attentes. Évidemment, la musique est au cœur d'une fête. "Ellis Hall a chanté cette nuit-là. La musique en live est tellement importante pour nous, et nous n'imaginions pas quelqu'un d'autre qu'Ellis avec nous" a expliqué la mariée. Ellis Hall est un pur soulman du Sud des États-Unis qui parallèlement à sa carrière a signé de nombreuses bandes originales de films.

Source : Brides