Hyphen Hyphen : Leur hommage exceptionnel aux Vieilles Charrues pour les victimes de l'attentat de Nice (Vidéo)

Hyphen Hyphen et leur formidable hommage aux victimes de l'attentat de Nice
Ecrit par

Vibrant hommage que celui que les Hyphen Hyphen ont rendu aux victimes de l'attentat de Nice ce week-end au festival des Vieilles Charrues.

Hyphen Hyphen a beau connaître un succès grandissant - il vient de sortir le clip explosif du remix de leur Stand Back - il n'en oublie pas pour autant d'où il vient. Le groupe niçois a rendu un vibrant hommage à sa ville touchée le 14 juillet par un attentat qui a coûté la vie à 84 personnes. Une première fois sur Twitter en postant l'emblème local et une citation "nissart" : "Nice la belle pour toujours" et une deuxième fois, à plus grande échelle, au festival des Vieilles Charrues ce week-end.

Emmenée par la très énergique Santa, la foule a repris en chœur le fameux "Qui ne saute pas, n'est pas niçois" entonnée habituellement par les habitants de la ville lors de manifestations sportives ou musicales. Un hommage vibrant, un hymne à la vie, que Hyphen Hyphen a su mené avec une émotion assourdissante et un dynamisme éblouissant devant plus de 20 000 personnes. Le groupe devait jouer au Festival de Jazz à Nice ce soir, 18 juillet, avant que l'événement ne soit annulé suite à l'attentat. Hyphen Hyphen sera néanmoins sur la scène du festival Fnac Live 2016 aux côtés de Lilly Wood and The Prick, Keren Ann, Vianney, Jain ou Synapson.

Source : Facebook - Crédit : Virgin Radio