Hunger Games, La Révolte partie 2 : Quand Jennifer Lawrence et Natalie Dormer s'embrassent

Ecrit par

Le compte à rebours est lancé, le casting entier d'Hunger Games vient de se lancer dans le bain des avant-premières. Lors d'une interview sur le tapis rouge, Natalie Dormer et Jennifer Lawrence ont vécu un moment embarrassant. Drôle, certes, mais embarrassant.

Le 18 novembre prochain, l'ultime volet d'Hunger Games débarquera enfin au cinéma et la saga touchera à sa fin. A quelques jours de la sortie française, le casting complet parcoure déjà les capitales pour présenter le film et les tapis rouges se succèdent. Or, c'est lors de l'un de ces évènements que les deux actrices phares de ce dernier volet ont vécu une scène quelques peu embarrassante. Habituée à "crasher" les interviews de ses compères, Jennifer Lawrence s'est avancée pour mieux saluer Natalie Dormer sauf que cette dernière a tourné la tête. Au mauvais moment, forcément.

Sur la vidéo publiée par ODE, les deux actrices prennent plutôt bien la chose : "Mon dieu, je viens de t'embrasser devant les caméras !" lance Jennifer Lawrence avant d'ajouter -non son amour- "j'ai aimé ça". Parce qu'elle est pleine d'auto-dérision, l'actrice n'a pas laissé ce raté gâcher son avant première et Natalie Dormer non plus n'a pas manqué d'humour en se vantant d'avoir été embrassée par Jennifer Lawrence en personne. Hunger Games fait partie des films les plus attendus de 2015 et avant de pouvoir le voir en intégralité, sachez qu'une nouvelle scène avec Jennifer Lawrence vient d'être dévoilée.

Source : ODE/Youtube