Hunger Games, La Révolte partie 2 : Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth... Le dernier selfie du casting !

Ecrit par

Alors que Hunger Games, La Révolte Partie 2 est bientôt en salle, le casting s'est réuni pour un dernier selfie. Attention, émotion.

C'est la fin... Oui, la saga Hunger Games s'achèvera officiellement avec la sortie du dernier épisode La Révolte partie 2. L'équipe du film, en pleine promotion, enchaîne les tapis rouges. Elle était réunie à l'avant-première à Londres ce 5 novembre et en a profité pour immortaliser la fin de la saga avec une photo. Sur ce selfie 100% Hunger Games, on peut retrouver les plus grandes stars : l'indispensable Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Natalie Dormer ou encore Julianne Moore. Une photo avec beaucoup de stars au millimètre, qui est surement la dernière... Pour faire passer la pilule, voici un dernier extrait intense en attendant la sortie le 18 novembre de Hunger Games, La Révolte Partie 2, dont vous pouvez également voir le trailer final.

This isn't goodbye, it's a see you soon. #friendsforlife #mockingjaypart2 #londonpremiere

Une photo publiée par Sam Claflin (@mrsamclaflin) le

Hunger Games, La Révolte partie 2 : Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth... Le dernier selfie du casting !

Pour les déjà nostalgiques, consolez-vous ! Ils le promettent sur la photo Instagram, ils sont "amis pour la vie" : "Ce n'est pas un au revoir, mais plutôt un 'à bientôt'". C'est en tout cas la fin d'une aventure le souligne Sam Claflin aka Finnick Odair dans Hunger Games. Il profite de ces derniers selfies pour remercier tous les fans et soutiens qui ont accompagné le projet depuis le début. Allez, il n'y a plus qu'à se la jouer à la Hunger Games...

Source : Instagram - Crédit : Lionsgate