Hunger Games 3 : Yellow Flickr Beat de Lorde remixé par Kanye West

Yellow Flicker Beat se dévoile dans une nouvelle version
Ecrit par

Alors que le film Hunger Games 3 sort la semaine prochaine, la bande originale se dévoile peu à peu. Hier, Lorde à mis en ligne le remix de son titre Yellow Flicker beat par le rappeur Kanye West.

Après Dead Air de CHVRCHES la semaine dernière, VirginRadio.fr vous propose de découvrir un autre morceau de la bande originale du film Hunger Games 3 : La révolte, partie 1. Ce n'est pas à proprement parler un nouveau titre puisqu'il s'agit du remix de Yellow Flicker Beat, de Lorde, par Kanye West, mais il figure bien sur la tracklist des nouvelles aventures de Katniss. Lorde a d'ailleurs déjà repris plusieurs titres de Kanye sur scène comme Hold my Liquor et Flashing Lights. Au tour du rappeur donc de s'essayer à l'exercice. Les amoureux de la chanteuse néo-zélandaise ne seront pas dépaysés par le travail de Yeezus sur le titre qui reste très fidèle à la version originale. Plutôt qu'un remix, Kanye propose en réalité un arrangement un peu différent de la chanson avec un rythme légèrement plus lent, un son plus épuré et des basses plus présentes.

Rien de très révolutionnaire donc mais les quelques apports de l'interprète de Stronger accentuent l'impression de désolation présente dans le titre de Lorde. Un sentiment qui sied bien à l'atmosphère que l'on retrouve dans le clip de Yellow Flicker Beat de Lorde. Avec ce "remix", Kanye West rejoint donc la longue liste de stars sur la bande originale de Hunger Games 3. En plus de Lorde et et CHVRCHES, le rappeur est entouré de Stromae, Tove Lo, Charli XCX, Major Lazer, Ariana Grande et les Chemical Brothers. Sur VirginRadio.fr on a presque autant hâte de découvrir le bande son du film que le film lui même. Tant mieux car celle ci sera disponible dès le 17 novembre, soit deux jours avant la sortie de Hunger Games 3 dans les salles obscures. Que pensez vous ce nouvel arrangement de Yellow Flicker Beat par Kanye West?

Source : Lorde (youtube) - Crédit : Stereogum


1 commentaire
  • J'en pense pas grand chose, mais si c'est reprit par un GENIE tel que Kanye, ca ne peut etre que réussi