Hunger Games 3 : Yellow Flicker Beat, Lorde dévoile le clip

Ecrit par

Lorde a décidé de fêter ses 18 ans en dévoilant la vidéo tant attendue de Yellow Flicker Beat, chanson tirée de la bande originale de Hunger Games, La révolte- Partie 1. VirginRadio.fr vous montre ce qu'elle donne !

Pour fêter son 18ème anniversaire (parce qu’on a tendance à oublier qu’elle n’a même pas 18 ans), Lorde a décidé de faire un petit cadeau à ses fans ! Elle dévoile donc ce 6 novembre, date de son anniversaire, la vidéo tant attendue de Yellow Flicker Beat, titre de Lorde pour la bande originale de Hunger Games 3. Une chanson qu’elle a composée spécialement pour le film. C'est en bonne utilisatrice des réseaux sociaux qui se respecte, que Lorde a titillé ses fans en leur révélant qu’elle dévoilerait le clip à son heure exacte de naissance en Nouvelle Zélande, et ce 12h avant la sortie du clip. Un teasing en règle qui a laissé planer le suspense... VirginRadio.fr vous dévoile le clip ci-dessous.

Et pour ceux qui imaginaient déjà Lorde en guerrière d’Hunger Games 3, La Révolte- Partie 1, chantant les paroles "This is the start of how it all ends", et bien il n’en est rien ! C’est en tenue androgyne que la chanteuse apparaît, avec une coiffure des plus rétros. Elle se retrouve dans une réception mondaine, bien loin de l’univers "fin du monde" d'Hunger Games. Une bande originale qui contient en tout cas du beau monde comme Ariana Grande, en duo avec Lorde pour la bande originale de Hunger Games 3, Stromae ou Kanye West ! Que pensez-vous de ce clip ?