Hunger Games 3 : The Hanging Tree, Jennifer Lawrence entre dans le Billboard Hot 100

Ecrit par

L’ascension de Jennifer Lawrence dans la musique continue ! Son single pour Hunger Games, The Hanging Tree vient de rentrer dans le top singles américain, le très convoité Billboard Hot 100. VirginRadio.fr vous raconte.

Jennifer Lawrence avait tort d’avoir peur de chanter The Hanging Tree pour Hunger Games 3 : La Révolte Partie 1. Elle l’a confié maintes et maintes fois, elle était terrifiée et voulait que Lorde soit l’interprète de cette chanson. VirginRadio.fr vous fait écouter un aperçu de ce que ça donne ! Heureusement, elle a persévéré et la voilà qui entre dans le Billboard Hot 100 directement à la douzième place. Blank Space de Taylor Swift, dont vous pouvez voir le clip, est numéro 1 ! Une entrée fracassante pour l’actrice oscarisée dont le titre The Hanging Tree a été téléchargé 200 000 fois et streamé plus de 2 millions de fois ! D’autant plus qu’elle serait 2ème dans le top Billboard des chansons sur le support digital…

Hunger Games 3 : The Hanging Tree, Jennifer Lawrence entre dans le Billboard Hot 100

La chanson a été composée par James Newton Howard, compositeur de musiques de film et les paroles proviennent de Suzanne Collins, l’auteur des livres de la série (les paroles figurent dans la saga). La mélodie vocale vient quant à elle des Lumineers Jeremiah Fraites et Wesley Schultz. Une ascension confirmée au Royaume-Uni puisque Jennifer Lawrence se retrouve aussi dans le top des ventes de singles grâce à Hunger Games 3. Elle rejoint ainsi la liste des acteurs entrés dans le top musical : Cher, Jamie Foxx, Julie Andrews, Frank Sinatra, Barbra Streisand et bien d’autres. Aimez vous The Hanging Tree ?