Hunger Games 3 : Snow réduit en miettes sur une nouvelle affiche

Hunger Games 3 : Snow réduit en miettes sur une nouvelle affiche
Ecrit par

La seconde partie de Hunger Games 3 qui signe la fin de la saga se prépare à débarquer dans les salles de cinéma et une nouvelle affiche du film a été dévoilée, montrant le président Snow réduit en miette. VirginRadio.fr vous dévoile tout

Vous avez revu avec VirginRadio.fr ces petits rituels quand on va au cinéma et nous sommes sûrs que vous vous êtes reconnus au moins une fois. Nous avons tous des petites habitudes étranges quand on débarque dans les salles obscures et cette fois, c'est pour parler de la fin de la saga Hunger Games que nous nous penchons sur le septième art. Alors que les fans des livres de Suzanne Collins attendent avec impatience la sortie de la partie 2 de Hunger Games 3, une toute nouvelle affiche a été dévoilée par Lionsgate et ne manquera pas de rendre les fans fébriles.

Hunger Games 3 : Snow réduit en miettes sur une nouvelle affiche

L'affiche montre la statue du président Snow réduite en ruines et le Mockinjay fièrement tagué en rouge sur le mur derrière. Une adresse Internet vous invite à "joindre la rébellion" via votre adresse e-mail, bref, encore un coup de maître pour la communication du film. Chaque année, avant la sortie d'un nouveau long métrage de la saga, des affiches ou des teasers vont monter l'impatience des fans. Cette année encore, le suspens est à son comble et il faudra encore attendre quelques mois avant de découvrir le film dans sa totalité. Sinon, dans le monde du ciné, Teddy Riner serait bientôt au cinéma. Incroyable, mais vrai. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle affiche de Hunger Games 3 ?

Source : Lionsgate - Crédit : Lions Gate Film