Hunger Games 3 : Peeta dans un nouveau Trailer

Ecrit par

En novembre prochain, la première partie d'Hunger Games 3 sortira au cinéma. Si les fans trépignent d'impatience, un nouveau Trailer vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur VirginRadio.fr !

L'étau se resserre autour du Capitole. Si pour Hunger Games 3, un premier trailer a déjà été dévoilé, les studios mettent les bouchées doubles avant la sortie du film tant attendu. Inutile de rappeler que cette première bande -annonce était tout ce qu'il a de plus angoissante. En effet, le Président Snow y était mis en scène, récitant à la perfection son discours de propagande. Cette fois, trois nouveaux personnages font leur apparition, dont Peeta et Johanna. Souvenez-vous, à la fin de Catching Fire, Katniss apprenait que Peeta était aux mains du Capitole. Et tout porte à croire que ce dernier à été contionné dans les règles pour s'opposer à la rebellion qui s'annonce.

A lire aussiHunger Games 3 : Les posters dévoilés !Hunger Games 3 : Premier trailer dévoilé

Seulement, ce Trailer diffère tout de même du premier puisqu'à la fin, Beete fait son apparition. S'il ne fallait retenir qu'une phrase marquante dans ce vidéo, ce serait celle-ci : "Le Mockingjay est en vie". En d'autres termes, le retour de Katniss promet d'être explosif et le Capitole n'aura qu'à bien se tenir. La guerre qui s'annonce sera dévastatrice et les fans du livre ne devraient pas être déçus de l'adaptation de Francis Lawrence. En attendant, VirginRadio.fr salue la minutie de Lionsgate. Autant de réalisme et de mise en scène pour de simples bandes-annonces, c'est du grand art ! D'ailleurs, pour la sortie d'Hunger Games 3, des posters réalistes ont circulé sur la toile. Avez-vous hâte de voir le film ?

Source : Lionsgate