Hunger Games 3 : Peeta et Snow dans une scène coupée inédite dévoilée

Ecrit par

Si Hunger Games 3 est sorti au cinéma en novembre dernier, une scène inédite vient pourtant d'être dévoilée. Découvrez-la sur VirginRadio.fr.

Lors de la sortie d'hunger Games 3, nous avions recensé 8 étapes psychologiques. A l'époque, nous ne savions pas encore qu'une scène avait été retirée du montage final. Pire, nous ignorions que cette même scène finirait sur la toile. Après quelques mois, beaucoup n'ont toujours pas digéré la fin de ce premier volet et attendant donc le dernier film de la saga avec impatience. Alors chez VirginRadio.fr, nous avons choisi de partager avec vous cet extrait inédit, histoire de rendre l'attente un peu plus supportable. Pour rappel, dans Mockingjay, Peeta est aux mains du Capitole et le Président Snow compte bien l'utiliser contre Katniss et les rebelles. Sans plus attendre découvrez la scène entre l'ancien Tribut et le personnage interprété par Donald Sutherland :

Si la scène s'ouvre sur un souvenir de Catching Fire, on y retrouve Katniss enlaçant Peeta après l'avoir cru mort. Peu après, le jeune homme rejoint Snow. Etrangement, ce dernier souhaite "le remercier pour son incroyable interview", ajoutant qu'il a "dépassé ses attentes". Bien sûr, la conversation dévie bien vite sur Katniss. Peeta la défend, estimant qu'elle "n'a jamais voulu de guerre." En bon manipulateur, Snow demande son avis à Peeta : "Je n'en peux plus de voir du sang", répond-il. Pour Snow, les choses sont bien plus nuancées que cela : "Mr Mellark, parfois dans la vie, on devient des symboles, qu'on le veuille ou non. Je suis un symbole de pouvoir". Autrement dit, si quelqu'un doit parler en son nom, c'est Peeta. Pourquoi ? Parce qu'il ressemble à tous ceux à qui ils s'adresse, lui les touchera et ses mots auront un impact.

Hunger Games 3 : Peeta et Snow dans une scène coupée inédite dévoilée

Bien sûr, il conclut sur un chantage : "plus vite tout cela aura cessé, plus vite vous retrouverez les vôtres.", avant d'ajouter "ce n'est pas une requête". Dans ce troisième volet, Peeta devient un personnage beauoup plus sombre, différent de celui qui nous avons connu. Pourtant, il faudra être patients puisqu'il reviendra sur grand écran en novembre prochain.

Source : Life in 13/ youtube