Hunger Games 3 : Partie 2, une nouvelle affiche dévoilée

Ecrit par

À quelques semaines de la sortie de Hunger Games, La Révolte partie 2, une nouvelle affiche a été dévoilée, mettant en scène Katniss Everdeen prête à en découvre avec le président Snow.

Le 18 novembre prochain sortira le quatrième et dernier volet de la saga Hunger Games. Il s'agit de la deuxième partie de La Révolte, qui viendra clôturer la franchise. Et s'il faudra attendre encore quelques semaines avant de voir le film, des trailers de Hunger Games 3, Partie 2 ont déjà été dévoilés, tout comme le synopsis officiel : "Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…" Aujourd'hui, une nouvelle affiche réunissant le casting du film a été dévoilée.

Hunger Games 3 : Partie 2, une nouvelle affiche dévoilée

Le Président Snow avait déjà été réduit en miettes sur une affiche de Hunger Games 3. Ce nouveau poster confirme les intentions de Katniss Everdeen et ses alliés : assassiner Snow et mettre fin à la société d'oppression et de dictature qu'il entretient. On y voit Katniss, dans son costume rouge, ainsi que Peeta, Gale, Cressida et ses autres amis armés posant devant l'immense statue du Président détruite et couchée. Préparez-vous à la Révolte.

Source : Lionsgate