Hunger Games 3 : Lorde sera sur la bande originale

Ecrit par

A quelques mois de sa sortie, Hunger Games 3 est déjà le film le plus attendu de l'année. Alors forcément, toute information sur le long-métrage est bonne à prendre. Cette fois, c'est de la bande originale et de Lorde dont il est question. VirginRadio.fr vous dit tout.

Hunger Games 3 a enfin dévoilé son trailer de la Comic-Con . Si chaque révélation concernant le film à venir créé l'effervescence, il en est de même dès qu'il s'agit de la bande-originale. Il y a quelques temps, Lorde avait annoncé prêter sa voix à l'un titres du film. Sauf qu'au final, elle devrait apparaître sur la totalité des morceaux. Pour l'interprète de Royals, c'était un "challenge" mais il fallait "sauter sur l'occasion". En même temps, VirginRadio.fr ne la blâmera pas. Devant l'ampleur de la saga, difficile de ne pas se laisser tenter ! Et puis, Hunger Games est une mine d'or pour tout artiste en quête d'inspiration. Lorde confie d'ailleurs que "le casting et l'histoire inspirent tous les musiciens prenant part au projet". Aussi, elle souligne que le "processus de composition est différent et que ce fut une expérience unique". Après toutes ces révélations, Lorde précise que "la bande-originale surprendra". Très bien, nous avons hâte !

A lire aussiHunger Games 3 : Le Trailer à La Comic-Con, les trois choses qu'on attendHunger Games 3 : Katniss, une héroïne brisée dans le trailer

Lorde apparaitra sur la BO d'Hunger Games 3
Lorde apparaitra sur la BO d'Hunger Games 3
Hunger Games 3 : Lorde sera sur la bande originale

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que la chanteuse prête sa voix à Hunger Games. Dans Catching Fire, elle avait livré une reprise incroyable d' Everybody Wants To Rule The World. Que ce soit sur scène ou en studios, tout lui sourit. Entre sa nomination aux prochain VMA's ou encore sa position dans les charts, elle a clairement montré qu'elle était là pour rester. D'ailleurs, Lorde travaille sur un nouvel album totalement différent, selon ses dires. Après Hunger Games 3, elle enchaîne les projets et sera donc sous le feu des projecteurs encore longtemps. Lorde pour la bande originale d'Hunger Games, est-ce un bon choix ?

Source : MTV - Crédit : Landmark Media, Visual Press Agency