Hunger Games 3 : Lorde dévoile Yellow Flicker Beat, son single 

Ecrit par

Vous l'attendiez ? Le premier single de la bande annonce d'Hunger Games est enfin sorti. Sans plus attendre, découvrez Yellow Flicker Beat sur VirginRadio.fr.

Lorde avait déjà dévoilé la pochette du single pour Hunger Games 3. Aujourd'hui, les fans retiennent leur souffle et attendent impatiemment Yellow Flicker Beat. Alors que la chanteuse avait promis quelque chose de différent pour cette bande originale, elle n'avait pas menti. Le titre, que vous pouvez écouter ici-même diffère des précédentes soundtracks. L'ambiance y est plus sombre et plus lourde mais rappelle tout l'univers de Lorde. En d'autres termes, Lorde a réussi à se glisser dans le peau de Katniss Everdeen tout en gardant son propre style. Vous avez aimé Royals et Team ? Vous aimerez Yellow Flicker Beat, VirginRadio.fr vous le garantit.

A lire aussiHunger Games 3 : Jennifer Lawrence entre au Guinness Book des records !Hunger Games 3 : La nouvelle bande annonce dévoilée, Katniss face à Peeta ! Hunger Games 3 : Des nouvelles photos des personnages principaux !

Hunger Games 3 : Lorde dévoile Yellow Flicker Beat, son single  - photo
Hunger Games 3 : Lorde dévoile Yellow Flicker Beat, son single  - photo

Lorde réussit son pari dans la mesure où elle parvient à peindre l'univers d'Hunger Games avec ce premier titre. La révolution est proche et c'est exactement le message que porte le morceau. Vous l'aurez compris, il ne pouvait pas y avoir meilleur morceau que Yellow Flicker Beat pour porter le film qui sortira le 19 novembre prochain sur les écrans. En attendant, si vous voulez apprendre la chanson, sachez que Lorde aussi dévoilé les paroles de Yellow Flicker Beat sur les réseaux sociaux. Que pensez-vous de ce premier titre ?

Source : leavemealonewithmyvoices.tumblr