Hunger Games 3 : Lorde dévoile une piste secrète avec Ariana Grande

Ecrit par

Lorde et Ariana Grande, un duo pour le moins inédit ! Pourtant, c’est pour Hunger Games 3 que les deux chanteuses se réunissent... VirginRadio.fr vous en parle.

La bande originale de Hunger Games 3, où se trouve une chanson de Stromae, est décidément pleine de surprises… La tracklist dévoilée la semaine dernière ne contenait pas tous les éléments ! En effet, VirginRadio.fr vous en parlait, tout était relativement défini à part la mystérieuses piste n°5. C’est désormais chose faite puisque c’est Lorde, qui, on le savait déjà, travaillait sur la bande originale, qui a craché le morceau. Pour ceux qui y voyaient un grand mystère, ce n’en est pas vraiment un. Lorde a tweeté que ce n’était pas une question de suspense, mais que c’était jute parce que la chanson n’est pas finie !

Hunger Games 3 : Lorde dévoile une piste secrète avec Ariana Grande - photo
Hunger Games 3 : Lorde dévoile une piste secrète avec Ariana Grande - photo
Hunger Games 3 : Lorde dévoile une piste secrète avec Ariana Grande - photo

Ariana Grande s’est également exprimée sur la mystérieuse piste, enfin pas si mystérieuse que ça finalement. Elle a révélé qu’elle était derrière la chanson, en collaboration avec Lorde et Diplo ! Elle a commenté la chanson, expliquant "que c’est un morceau très intéressant. C’est très différent". On veut bien le croire si elle collabore avec Lorde, qui a dévoilé Yellow Flicker Beat, son single pour Hunger Games 3, et Diplo. Si le morceau n'est pas encore sorti, on a hâte de l'entendre... Parce qu'une telle collaboration, on se demande ce que ça peut donner ! Avez vous hâte d'écouter la BO de Hunger Games 3 ?

Crédit : Vevo