Hunger Games 3 : Lorde dévoile la pochette du single

Ecrit par

Plus que quelques semaines avant le début de la rébellion. En attendant, Lorde dévoile peu à peu ce qu'elle réserve concernant la bande originale. Découvrez le tout sur VirginRadio.fr.

Cette fois c'est sûr, Katniss et Gale sont prêts pour la révolution qui se soulèvera dans Hunger Games 3. Chez VirginRadio.fr, nous le sommes aussi. D'ailleurs, nous le sommes tellement que notre impatience commence sincèrement à se faire sentir. Mais bonne nouvelle, Lorde a de quoi rendre l'attente plus supportable. La chanteuse vient tout juste de dévoiler la pochette du single et cette dernière est à la hauteur des espérances. Intitulé Yellow Flicker Beat, le morceau devrait être publié le 30 septembre prochain. En d'autres termes, seulement sept petits jours nous séparent maintenant du moment tant attendu de la sortie. Alors que Lorde a confié que la BO d'Hunger Games 3 surprendra, beaucoup de fans trépignent d'impatience. Or une chose est sûre, venant de l'interprète de Royal, il faudra s'attendre à tout.

A lire aussiHunger Games 3 : Lorde, sur la bande-originale du film ?Hunger Games 3 : Trailer dévoilé, 5 choses à retenir !Lorde feat Kanye West : Le duo arrive ?

Hunger Games 3 : Lorde dévoile la pochette du single
Hunger Games 3 : Lorde dévoile la pochette du single

Vous l'aurez compris, l'engouement autour de Mockingjay Part 1 est plus incroyable que jamais. Alors que les studios Lionsgate ont pris d'assaut les rues de Paris et les plages de Normandie, la promotion autour du film n'a fait qu'augmenter le suspense. En dévoilant cette cover anisi que le titre du single, Lorde ne fait qu'accentuer cette impatience. Seulement, plus l'attente sera longue, meilleure sera le film, croyez-nous ! En attendant, rendez-vous le 30 septembre prochain pour découvrir le single qui portera le long-métrage. Lorde pour la BO, est-ce une bonne idée selon-vous ?

Source : twitter/lordemusic