Hunger Games 3 : Le trailer avec Yellow Flicker Beat

Katniss et Lorde sonnent la révolte
Ecrit par

Katniss est de retour dans Hunger Games 3. Pour chanter sa geste contre le Capitole , Lorde l'accompagne de sa voix dans un nouveau trailer avec son titre Yellow Flicker Beat.

Pour aller au combat dans le monde de Hunger Games, il vaut mieux s'entourer des meilleurs. En tant que l'une des jeunes les plus influentes du monde, Lorde constitue l'un des renforts les plus précieux. Sur VirginRadio.fr on vous avait déjà révélé que la chanteuse néo-zélandaise serait sur la bande originale du nouveau film inspiré des romans de Suzanne Collins. Après avoir découvert les paroles de Yellow Flicker Beat, les fans de Lorde pourront voir le titre sous un autre jour dans le nouveau trailer de Hunger Games 3 : La Révolte (partie 1). Alors que Katniss Everdeen doit continuer sa lutte contre les tyrans de Panem, elle découvre que son district d'origine a entièrement été rasé par les forces du Capitole. Désormais sa "révolte" ne sera pas seulement un geste universel mais une revanche personnelle. Dans ces images de désolation, la chanson de Lorde sonne comme le début d'un déchirement, d'un cri du cœur, tels les premiers frémissements avant la tempête qui se prépare.

A lire aussiHunger Games 3 : Lorde dévoile la pochette du singleHunger Games 3 : Lorde dévoile Yellow Flicker Beat, son single Lorde s'incruste dans South Park

Hunger Games 3 : Le trailer avec Yellow Flicker Beat

Le titre de Lorde sied parfaitement à la situation et les paroles évoquent ce premier scintillement, ce battement qui secoue le cœur de l'héroïne interprétée par Jennifer Lawrence dans sa mission pour sauver les douze districts opprimés par le Capitole. Quand on connaît l'impact qu'a pu avoir Hunger Games sur la population, Yellow Flicker Beat pourrait bien vite devenir un nouvel hymne contre l'oppression. En juin dernier en Thaïlande, lors des manifestations qui sont suivi le coup d'Etat militaire, la foule avait repris le salut des trois doigts utilisé par Katniss dans Hunger Games en signe de contestation. Une chose est sûre : la cote de popularité de Lorde va encore grimper en flèche grâce à Yellow Flicker Beat. Que pensez vous de ce nouveau trailer?

Source : Lionsgate - Crédit : Landmark Media, Visual Press Agency, Hunger games (youtube)