Hunger Games 3 : La Révolte commence à Paris

Ecrit par

D'ici quelques mois, le premier volet d'Hunger Games 3 débarquera en salles. Forcément, la promotion pour le film évènement bat son plein. D'ailleurs, sachez que la révolution a bel et bien commencé à Paris. Virginradio.fr vous explique tout.

Depuis que le Trailer d'Hunger Games 3 a été dévoilé à la Comic-Con, les fans trépignent d'impatience. Alors que la date fatidique approche, les studios Lionsgate frappe fort en préparant la rébellion et c'est à Paris qu'elle commence. Si dans Hunger Games 3 Katniss sera une héroïne brisée, elle n'en demeure pas moins le symbole de la révolte. Alors qu'on se le dise, la Révolution contre le Capitole est en marche. Si jamais vous en doutez encore, peut-être qu'une balade dans Paris vous en fera prendre conscience. Ainsi, les stations de métros et autres monuments Parisiens arborent le symbole du Geai Moqueur. D'ici fin novembre, tout sera mis en oeuvre pour que vous soyez plongés dans l'univers de la saga. Pour ces ultimes volets, Lionsgate aura mis les bouchées doubles concernant la promotion des longs-métrages, misant toujours sur l'originalité. Alors VirginRadio.fr vous met en garde, tenez-vous prêts. La Révolution est en marche. Avez-vous cette campagne ?

A lire aussiHunger Games 3 : Lorde s'occupe de la Bande Originale !Hunger Games 3 : Des nouvelles affiches dévoilées !Hunger Games 3 : Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Sam Claflin relèvent le Ice Bucket Challenge !

Source : Twitter/HungerGamesFrance