Hunger Games 3 : La bande-annonce finale dévoilée

Ecrit par

En novembre prochain, le premier volet de Mockingjay sortira enfin sur les écrans du monde entier. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous fait découvrir le trailer final de ce film tant attendu.

La révolte approche à grands pas et l'armée rebelle s'est dévoilée sur des posters pour la sortie d'Hunger Games 3. D'ici quelques semaines, Katniss Everdeen sera de retour pour mieux combattre le Capitole et le Capitaine Snow. Si depuis quelques mois la promotion est de plus en plus intense, la bande annonce finale, elle, est explosive. Faut-il encore insister sur l'énergie déployée par Lionsgate pour que ces ultimes volets soient époustouflants ? D'ailleurs, la révolte d'Hunger Games 3 a déjà commencé à Paris. Vous l'aurez compris, l'heure de la rébellion est proche et ce trailer ne vient que confirmer ce que chez VirginRadio.fr nous savions déjà, que le film à venir serait sûrement le meilleur de la saga.

A lire aussiHunger Games 3 : Mockingjay, le single de Lorde se dévoileHunger Games 3 : Elizabeth Banks, "Le dernier jour de tournage était déprimant"Hunger Games 3 : Un nouveau teaser dévoilé

Hunger Games 3 : La bande-annonce finale dévoilée

Après avoir été sauvée in-extremis par Plutarch et Haymitch à la fin de Catching Fire, Katniss devra maintenant faire face à la colère du Capitaine Snow. Alors que le Capitole détient Peeta et Johanna, l'armée rebelle devra se battre comme jamais pour détruire l'instaurateur sans pitié des Hunger Games. Dans ce volet, l'héroïne enfilera pour de bon son costume de Geai Moqueur, prête à se battre comme jamais aux côté de Gale, de Beete ou encore de Finnick. Cela sera t-il suffisant ? Une chose est sûre, c'est que la révolte est bel et bien en marche et qu'elle ne fait que commencer. Irez-vous voir Hunger Games 3 ?

Source : Lionsgate