Hunger Games 3 : Katniss se dévoile en une image

Ecrit par

Vous avez hâte de découvrir Hunger Games 3 ? Alors vous serez heureux de découvrir la nouvelle image de la suite de la saga qui nous présente Katniss en leader de la révolution.

La saga Hunger Games va connaître un nouveau tournant d'ici quelques mois avec la sortie de la première partie de La Révolte, qui adapte le troisième livre de Suzanne Collins. Si jusqu'ici, nous n'avions pas eu l'occasion de beaucoup voir Katniss Everdeen, leader de cette révolution qui frappera Panem d'ici peu, c'est désormais chose faite depuis la révélation du trailer de Hunger Games 3 qui n'a pas manqué de nous donner quelques frissons. Aujourd'hui, le site Entertainment Weekly dévoile une toute nouvelle image qui tente d'étancher la soif des fans qui veulent en (sa)voir toujours plus sur ce nouvel épisode de la saga qui remue Hollywood depuis sa sortie en 2012. L'équipe de VirginRadio.fr n'a pas pu résister à l'envie de la partager avec vous.

A lire aussiHunger Games 3 : Le trailer de la Comic-Con est làHunger Games 3 : Lorde sera sur la bande originaleHunger Games 3 : De nouveaux posters promo pour le District 13

Hunger Games 3 : Katniss se dévoile en une image - photo
Hunger Games 3 : Katniss se dévoile en une image - photo
Hunger Games 3 : Katniss se dévoile en une image - photo

Pour rappel, à la fin de Hunger Games : L'Embrasement, les 75e Jeux de la Faim se terminaient de façon dramatique pour les organisateurs. Katniss s'évade vers le District 13 où elle va devoir prendre ses responsabilités en tant qu'image d'une révolution qui va secouer tout Panem. Pendant ce temps, Peeta se retrouve embrigadé dans la propagande du Capitole qui vise à promouvoir une union des districts face aux révolutionnaires. Nous l'avions en effet vu à l'occasion d'un nouveau trailer de Hunger Games 3 avec Peeta. Quelque chose nous dit que le plan du Président Snow ne va pas forcément marcher ! Sortie de Hunger Games : La Révolte Partie 1 le 19 novembre 2014 en France !

Source : Lionsgate / Entertainment Weekly