Hunger Games 3 : Katniss et Gale sont prêts pour la révolution

Ecrit par

Dans deux mois, le film le plus attendu de l'année sortira sur grand écran. En attendant le jour J, VirginRadio.fr vous présente quelques photos promotionnelles. Au programme, Katniss et Gale !

Vous l'attendiez,la bande-annonce finale pour Hunger Games 3 a été dévoilée. Si l'impatience du public se fait de plus en plus sentir, Lionsgate répond avec la meilleure promotion qui soit. Alors que la révolution a déjà commencé à Paris ou encore sur quelques plages Normandes, il est temps d'entrer dans le vif du sujet. Pour ce premier volet, Francis Lawrence frappe fort en présentant Katniss héroïne brisée dans le trailer. Brisée, elle l'est peut-être, c'est vrai. Mais en attendant, Katniss est surtout déterminée à faire tomber Snow et le Capitole. VirginRadio.fr vous l'annonce, la révolte est en marche et le film qui s'annonce sera de loin l'un des plus réussis de la saga.

A lire aussiHunger Games 3 : Trailer dévoilé, 5 choses à retenir !Hunger Games 3 : Trailer dévoilé, Katniss est-elle prête à tout pour sauver Peeta ?Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, le photoshoot officiel du casting dévoilé !

Hunger Games 3 : Katniss et Gale sont prêts pour la révolution - photo
Hunger Games 3 : Katniss et Gale sont prêts pour la révolution - photo
Hunger Games 3 : Katniss et Gale sont prêts pour la révolution - photo

Ainsi, Gale et Katniss se retrouvent sur ces clichés, prêts à se battre. Une chose est sûre, les changements seront nombreux. En effet, il n'y a plus de District 12, Katniss doit affronter le Capitole sans Peeta et surtout, elle essaie tant bien que mal de se faire à son rôle de Geai Moqueur. Si elle dit "ne jamais avoir voulu tout ça", il faudra pourtant qu'elle prenne les armes et monte au front. Attendu comme jamais, le troisième volet de la saga a été coupé en deux longs-métrages, histoire de rester fidèle au livre. Autrement dit, il faut se préparer à ce qu'Hunger Games 3 soit phénoménal. Irez-vous voie le film ?

Source : Lionsgate