Hunger Games 3 : Katniss dans un premier extrait du film

Katniss est choquée de voir Peeta en vie
Ecrit par

A quelques jours de la sortie tant attendue d'Hunger Games 3, la pression monte chaque jour un peu plus. En attendant le 19 novembre, VirginRadio.fr vous propose de découvrir un premier extrait du film.

Dans le trailer d'Hunger Games 3, Katniss a tout d'une héroïne brisée. Et pour cause ! A son réveil à la fin de Catching Fire, elle découvre avec effroi que Peeta est aux mains du Capitole. Enlevé et conditionné par Snow, l'ancien équipier de la jeune femme a vécu des heures sombres et ça, VirginRadio.fr n'a pas besoin de vous le rappeler. Sur ces première images, Katniss découvre non seulement que Peeta est en vie mais surtout, qu'il s'est rallié à Snow. Complètement choquée et désorientée, elle réalise que Peeta est bien en vie. Parce qu'elle est le Geai Moqueur et donc de ce fait, le symbole de la révolte, Katniss devra se reprendre afin de se battre aux côtés des autres. Seulement, il lui faudra faire des choix. Si sa haine envers Snow ne fera que grandir après avoir vu ce qu'il a fait de Peeta, elle devra pourtant garder la tête froide et ne pas perdre de vue ses priorités. Sera t-elle capable de rester maîtresse d'elle-même dans l'intérêt des autres ?

Katniss, choquée dans un premier extrait
Hunger Games 3 : Katniss dans un premier extrait du film
Hunger Games 3 : Katniss dans un premier extrait du film

Ce court extrait a donc la lourde tâche de faire patienter avant la sortie en salle du film plus qu'attendu. Seulement ne nous mentons pas, ces quelques secondes sont frustrantes. Si elles sont supposée rendre l'attente plus supportable, c'est l'effet inverse qui se produit. Bien sûr, The Mockingjay Part 1 est le film le plus attendu de l'année alors forcément, l'effervescence est à son comble. Toujours est-il qu'Hunger Games 3 signe le début de la révolte et qu'il est temps de découvrir les rebelles autour de Katniss. Irez-vous vous le film ?

Source : MTV / Lionsgate - Crédit : Lionsgate, Landmark Media, Visual Press Agency