Hunger Games 3 : Des affiches animées dévoilées

Ecrit par

Hier soir ont été dévoilées de nouvelles affiches pour Hunger Games 3 : La Révolte Partie 1. Leur spécificité ? Elles sont animées ! Découvrez-les tout de suite sur VirginRadio.fr !

Il y a quelques temps déjà, nous vous proposions de découvrir un premier trailer de Hunger Games 3. Aujourd'hui, le long métrage qui adapte la première partie du troisième volet de la saga littéraire de Suzanne Collins se dévoile un peu plus avec deux nouvelles affiches animées. C'est devenu une habitude de Lionsgate, société de production de la série de films, de proposer des affiches complexes pour dévoiler le logo du film par exemple. Aujourd'hui, on retrouve Peeta dans une nouvelle campagne publicitaire du Capitole. Intelligemment, aucune image du film n'a encore été vraiment dévoilée et la communication s'arque surtout autour de ce qui se déroule au Capitole depuis la fin de l'Embrasement, deuxième épisode de Hunger Games.

A lire aussiHunger Games 3 : Les posters dévoilés !Hunger Games 3 : Premier trailer dévoiléHunger Games 3 : Peeta dans un nouveau Trailer

Hunger Games 3 : Des affiches animées dévoilées
Hunger Games 3 : Des affiches animées dévoilées

On a fini par comprendre que le jeune Peeta, jusqu'ici allié de Katniss, a été capturé par les forces du Capitole à la solde du Président Snow. Reste à savoir s'il soutient désormais le district capitale ou non. Connaissant le tempérament combattant du personnage, il est probable qu'il aurait résisté à cette mise en scène s'il avait toute sa tête. Quelques chose nous dit qu'il y a eu lavage de cerveau à un moment donné dans l'équation ! Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 19 novembre pour voir le film dans les salles françaises. Pour prendre notre mal en patience, voici un nouveau trailer avec Peeta dans Hunger Games 3 ! Vous avez hâte de voir Hunger Games 3 ?

Source : Lionsgate