Hunger Games 3 : Dead Air, le nouveau titre de CHVRCHES pour la bande originale

Ecrit par

Alors qu’Hunger Games 3 va bientôt sortir, une nouvelle chanson fait son apparition sur la bande originale. VirginRadio.fr vous fait découvrir la surprise de CHVRCHES appelée Dead Air.

Plus que quelques jours avant la sortie du très attendu Hunger Games : La révolte-Partie 1 ! La bande originale tout aussi alléchante a une nouvelle chanson à son compteur : Dead Air du trio écossais qui cartonne CHVRCHES. Et c’est Lorde, créditée sur Yellow Flicker Beat de la bande originale de Hunger Games 3, en personne qui les a recrutés, en charge du projet tout entier ! VirginRadio.fr vous propose d’écouter ce que donne le morceau Dead Air ci-dessous. Un style similaire à celui exploré par CHVRCHES sur son premier album The Bones of what you believe : du son quelque peu rétro des années 80 qui est leur marque de fabrique. Les fans peuvent entendre cette chanson depuis quelques semaines déjà pendant les concerts de CHVRCHES.

Hunger Games 3 : Dead Air, le nouveau titre de CHVRCHES pour la bande originale

Mais personne n’attendait ce morceau sur la bande originale du film Hunger Games 3 puisqu'il figurait sur la setlist de leurs lives avec des noms aussi saugrenus qu’Eddie Murphy, Richard Pryor ou Gene Wilder, semant le trouble sur sa véritable destination. Un titre qui semble en tout cas bien coller avec le reste de la bande originale du film, où Lorde est créditée sur 4 morceaux. On retrouve même Stromae sur la bande originale d’Hunger Games 3 ainsi que Kanye West ou Charli XCX. En tout cas, le groupe montant CHVRCHES cartonne Outre Atlantique et Outre Manche et on a pu les voir ce week-end au festival Pitchfork à Paris. Aimez vous leur chanson Dead Air ?