Hugel, "Avec The Avener et Kungs, on est comme un gang qui va prendre Lyon d'assaut !", l'interview (VIDEO)

Ecrit par

La salle était encore vide cet après midi mais Hugel, lui, était déjà à la Halle Tony-Garnier pour se préparer avant le grand show de ce soir. Bien que très occupé, le DJ a pris le temps de répondre aux questions de Virgin Radio et son interview est à retrouver en vidéo.

Ce soir, Hugel enflammera Lyon pour la sixième édition d'Electroshock. Parce que se produire devant quelques 12.000 personnes demande une préparation sans faille, il s'est -bien évidemment- occupé de ses balances ; l'occasion pour nous de lui poser quelques questions. Hugel, vous le connaissez grâce à son titre phare, Where We Belong. Quel est le ressenti de celui qui cumule pas moins de 612 692 écoutes sur Spotify tous les mois ? Réponse tout de suite !

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Florent Hugel a donc 28 ans, il vient de Marseille et il est "dans la musique depuis 10 ans". Interrogé sur Where We Belong -titre qui lui a valu de passer sur les ondes de Virgin Radio- il explique naturellement que "c'est une collaboration faite avec Jasmine Thomson (chanteuse anglaise)" et que ce morceau, ils le voulaient "disco, house et festif". Vous ne le savez peut-être pas mais à la base, Hugel vient du hip-hop. Le problème, c'est que quand on est "blanc" et qu'on "vient de marseille", ça devient "compliqué".

Lorsqu'il s'agit de la soirée de ce soir, il faut reconnaitre que 12.000 personnes et une retransmission en streaming pourraient en effrayer plus d'un. Mais pour lui, c'est une "fierté"! . "C'est cool d'être avec les potes, The Avener, Kungs qui vient d'Aix en Provence... ca fait plaisir ! Je pense que ça va être une belle fête". Et là dessus, on ne peut pas le contredire !

Source : Virgin Radio