Hozier : Take Me To Church en live avec Annie Lennox aux Grammy Awards 2015

Ecrit par

Voici un des moments à ne surtout pas rater cette nuit pour les Grammy Awards 2015 ! Hozier en duo avec Annie Lennox sur Take Me To Church... une vidéo à voir absolument !

Vous vous rappelez tous de l'énorme surprise organisée par Virgin Radio pour Hozier à l'occasion de son Paris in Live au Bus Palladium. Cette nuit, il était sur la scène du Staples Center pour une performance en duo avec Annie Lennox ! L'Irlandais a partagé un moment avec la chanteuse écossaise pour un medley sur « Take Me To Church » et « I Put A Spell On You ». La légende Annie Lennox qui partage un morceau avec la star montante qu'est Hozier, voilà une performance qu'on ne peut voir qu'aux Grammy Awards ! VirginRadio.fr partage la vidéo du live avec vous.

Hozier : Take Me To Church en live avec Annie Lennox aux Grammy Awards 2015

La semaine dernière, Hozier reprenait Problem d'Ariana Grande et prouvait encore une fois son talent musical. Aujourd'hui, on le retrouve tout en haut de l'affiche en plein cœur des célébrations de la musique internationale à Los Angeles. Un moment qui vient couronner une année tout à fait fulgurante pour le chanteur irlandais qu'on retrouvera l'été prochain à l'Olympia !

Source : Grammys - Crédit : Grammys