Howl ! Festival 2014 : La programmation complète dévoilée

Ecrit par

Tout nouveau venu sur la scène des festivals de l'automne, le Howl ! Festival débarque à Paris et son line-up fait saliver. Découvrez la programmation complète de ces trois jours de musique sur VirginRadio.fr !

Si le plus gros des festivals se déroule généralement l'été, les Parisiens auront l'occasion de se remplir les oreilles de bons sons cet automne avec un nouveau festival organisé par Live Nation, à qui l'on doit notamment le Main Square Festival et les tournées de nombreux artistes internationaux de prestige. Intitulé Howl ! Festival, cet événement rassemblera un paquet d'artistes émergents pour le plaisir de la découverte. Bonne nouvelle, le festival se déroulera les 7, 8 et 9 novembre prochain dans trois grandes salles parisiennes : Les Etoiles, la Gaîté Lyrique et le Bataclan.

A lire aussiMain Square Festival 2014 : Le best-of de Virgin Radio !Sheppard : Geronimo, le live dans le Lab Virgin Radio

Vendredi 7 novembre :
  • Les Etoiles - Racing Glaciers + Air Bag One
Samedi 8 novembre :
  • Les Etoiles - Sunset Sons + Sheppard
  • Gaîté Lyrique - Shannon Saunders + Emma Louise + Doja Cat
Dimanche 9 novembre :
  • Le Bataclan - Future
  • Les Etoiles - Saint-Motel + Joywave
  • Gaîté Lyrique - Josef Salvat + Sway Clarke II + Theophilus London

Partenaire de ce festival, Virgin Radio sera présente avec ses équipes pour vous faire vivre l'événement de l'intérieur. Sans plus tarder, découvrez la programmation de du Howl ! Festival 2014 qui promet de faire rêver bon nombre de mélomanes au mois de novembre. On retrouvera par exemple Emma Louise à la Gaîté Lyrique le 8 novembre. La chanteuse pop australienne que vous connaissez pour son single "Jungle" viendra défendre son dernier album, vs Head vs Heart. A noter d'ailleurs que chacune de ces soirées se terminera avec un DJ pour prolonger le plaisir jusqu'au bout.

Le 9 novembre, la salle Les Etoiles accueillera Saint-Motel. Le groupe américain a dévoilé son dernier EP : My Type à la fin du mois d'août avec un single éponyme qui ne manquera pas de faire vibrer le public parisien. Pêle-mêle, vous retrouverez aussi Racing Glaciers, Air Bag One, Sunset Sons, Sheppard que vous avez vu en live dans le Lab Virgin Radio récemment, Doja Cat mais aussi Future, Theophilus London, Joywave, Josef Salvat et Sway Clarke II. Pour sa toute première édition, le Howl ! Festival fait les choses bien et on a déjà hâte d'y être, pas vous ?